Détails de la société

  • Shandong Qufu Xingbang Heavy Equipment Co., Ltd.

  •  [Shandong,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant , Agent , Distributeur / Grossiste , Service , Société de commerce
  • Main Mark: À l'échelle mondiale , Afrique , Amériques , Asie , Caraïbes , Europe de l'Est , L'Europe  , moyen-Orient , Europe du Nord , Océanie , Autres marchés , Europe occidentale
  • Exportateur:91% - 100%
  • certs:BRC, ISO9001, ACS, API, CB, CCC, CE
  • La description:Pellicule d'alimentation faisant la machine,Machine de fabrication de granulés animaux,Machine de fabrication de pellets à la maison
Panier (0)

Shandong Qufu Xingbang Heavy Equipment Co., Ltd.

Pellicule d'alimentation faisant la machine,Machine de fabrication de granulés animaux,Machine de fabrication de pellets à la maison

Accueil > Liste de Produits > Machine de granule d'alimentation > alimentation animale granule faisant la machine
Groupes de Produits
service en ligne

alimentation animale granule faisant la machine

Partager sur:  
    Type de paiement: T/T,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces
    Délai de livraison: 30 jours

Informations de base

Modèle: XB-UM-9

Matière première: PP

Vis: Double vis

Onduleur: Sans inverseur

Chauffage électromagnétique: Chauffage électromagnétique

Automatisation: Automatique

Informatisé: Informatisé

Personnalisé: Personnalisé

Certification: CE

Condition: Nouveau

Material: PE/PP

Brand Nam: Xiangbang

Screw Design: Double

Voltag: 220V/380/440V

Type: Granulating Production Line

Test: PVC Granule Making Machine

Color: Custom Made

Application: Sheet

Product Type: Plastic Sheet

Processing Type: Extruding Machine

Additional Info

Détails d'emballage: Emballage standard d'exportation

productivité: 100

marque: xingbang

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: qufu, Chine

Capacité d'approvisionnement: 100

Certificats : CE

Code SH: 84772010.00

Hafen: Qingdao,Shanghai,Tianjin

Description du produit

Caractéristiques principales de performance de machine de granule d'alimentation: 1. Structure simple, adaptabilité large, encombrement faible, bruit bas. 2. L'alimentation pulvérisée et la poudre d'herbe peuvent être granulées sans ajouter ou ajouter un peu de liquide. Par conséquent, la teneur en humidité de la charge granulée est fondamentalement la teneur en humidité du matériau avant la granulation, ce qui est plus propice au stockage. 3. Des avantages économiques plus importants que le mélange d'aliments en poudre. 4. Le traitement à sec, la production de granulés d'aliments à haute dureté, surface lisse, vieillissement interne, peut améliorer la digestion et l'absorption des nutriments. 5. Le processus de formation des granules peut dénaturer les facteurs de résistance des céréales et des haricots, réduire les effets néfastes sur la digestion, tuer divers œufs de parasites et autres micro-organismes pathogènes, et réduire diverses maladies du ver et du système digestif. Type 120 tringlerie d'arbre monophasé petite machine à granulés d'alimentation à la maison, produisant 60 kilogrammes par heure. Nos distributeurs de pellets sont conçus pour nourrir les ménages spécialisés et leurs petites exploitations, et peuvent produire des porcs, des bovins, des moutons, des lapins, des poulets, des canards, du poisson et d'autres aliments. La surface des particules est lisse, de dureté modérée, sèche et sèche.
feed pellet machine

Utilisation à la maison petite mini alimentent les caractéristiques de moulin de granule
1. Le modèle de rouleau adopte la roue oblique. Les deux extrémités ont la même vitesse de ligne que les anneaux interne et externe de la plaque de matrice et il n'y a pas de désalignement entre la roue et la matrice, ce qui réduit la résistance, réduit la perte d'énergie cinétique et prolonge la durée de vie de la matrice. C'est une différence majeure par rapport à un équipement de moulage par compression similaire. En même temps, cette technologie est la technologie la plus avancée d'aujourd'hui
2. Le rouleau de presse est réglé uniformément et fonctionne sans heurt, éliminant le phénomène de l'alimentation facile des rouleaux de presse plats ordinaires.
3, la presse de granule d'alimentation animale en utilisant la structure d'ajustement de pression centrale, adapter à différents matériaux, pour assurer l'effet de suppression. Le moulage par compression des copeaux de bois, des tiges de maïs, etc. nécessite beaucoup de pression. Dans le même type d'équipement de granulation, les pièces du rouleau sont la partie centrale de tout l'équipement, et de l'acier allié de haute qualité est utilisé pour augmenter la durée de vie des rouleaux.


animal-feed-pellet-machine

animal feed pellet mill for poultry




150 feed pellet mini home





Shandong Qufu Xingbang Heavy Industry Equipment Co., Ltd. construira une entreprise de pointe en science et technologie intégrant la R & D, la fabrication et l'installation, et le commerce international. Les principaux produits développés et fabriqués comprennent des équipements de construction: ligne de production de panneaux ignifuges magnésium verre automatique, ligne de production de panneaux d'isolation de mur extérieur multifonctionnel à grande échelle, ligne de production de panneaux de base de porte coupe-feu environnemental, scie à découper automatique; Machines à bois: Machine de placage automatique, machine autocollante, machine à polymériser automatique, machine à granulés, machine à photopolymériser UV, machine à placage à chaud, machine à vide, presse à froid, machine universelle de revêtement et autres produits, qui ont tous passé le national approprié départements L'évaluation technique et la reconnaissance ont joui d'une bonne réputation sur le marché et ont été bien accueillies par les clients. Les produits de l'entreprise sont vendus dans toutes les régions du pays et dans certains pays environnants et ont généré des avantages économiques et sociaux importants.


Pvc Pipe Production Line

PP/PE/PS/PET/TPE Sheet/Plate/Board Extrusion linedoor making machine

Groupes de Produits : Machine de granule d'alimentation > Machine de granule d'alimentation

Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
ERIC.LAU Mr. ERIC.LAU
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
ERIC.LAU Mr. ERIC.LAU
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-537-4565766 Email:timmy15008@gmail.com
Home > Products > Feed Pellet Machine > animal feed pellet making machine
animal feed pellet making machine
  • animal feed pellet making machine

animal feed pellet making machine

    Payment Type: T/T,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Min. Order: 1 Piece/Pieces
    Delivery Time: 30 Days

Basic Info

Model No.: XB-UM-9

Raw Material: PP

Screw: Double-Screw

Inverter: Without Inverter

Electromagnetic Heater: Electromagnetic Heater

Automation: Automatic

Computerized: Computerized

Customized: Customized

Certification: CE

Condition: New

Material: PE/PP

Brand Nam: Xiangbang

Screw Design: Double

Voltag: 220V/380/440V

Type: Granulating Production Line

Test: PVC Granule Making Machine

Color: Custom Made

Application: Sheet

Product Type: Plastic Sheet

Processing Type: Extruding Machine

Additional Info

Packaging: Standard export packaging

Productivity: 100

Brand: xingbang

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: qufu,China

Supply Ability: 100

Certificate: CE

HS Code: 84772010.00

Port: Qingdao,Shanghai,Tianjin

Product Description

Feed Pellet Machine's main performance characteristics: 1. Simple structure, wide adaptability, small footprint, low noise. 2. Pulverized feed and grass powder can be granulated without adding or adding a little liquid. Therefore, the moisture content of the pelleted feed is basically the moisture content of the material before granulation, which is more conducive to storage. 3. Higher economic benefits than mixing powdered feed. 4. Dry processing, production of feed pellets with high hardness, smooth surface, internal aging, can improve the digestion and absorption of nutrients. 5. The granule formation process can denature the resistance factors in grains and beans, reduce the adverse effects on digestion, kill various parasite eggs and other pathogenic microorganisms, and reduce various worm and digestive diseases. Type 120 single-phase shaft linkage small home feed Pellet Machine, producing 60 kilograms per hour. Our pellet feeders are designed for feeding specialized households and their small farms, and can produce pigs, cattle, sheep, rabbits, chickens, ducks, fish and other feed. The surface of the particles is smooth, moderate in hardness, dry and dry.
feed pellet machine

Home use small mini feed pellet mill features
1. The model roller adopts oblique wheel. Both ends have the same line speed as the inner and outer rings of the die plate, and there is no misalignment between the wheel and the die, which reduces the resistance, reduces the kinetic energy loss, and prolongs the service life of the die. This is a major difference from similar compression molding equipment. At the same time, this technology is today's very advanced technology
2. The press roller is evenly set and runs smoothly, eliminating the phenomenon of easy feeding of ordinary flat press rollers.
3, animal feed Pellet Press using the center pressure adjustment structure, adapt to different materials, to ensure the suppression effect. Compression molding of wood chips, corn stalks, etc. requires a lot of pressure. In the same type of granulation equipment, the roller parts are the central part of the entire equipment, and high quality alloy steel is used to increase the service life of the rollers.


animal-feed-pellet-machine

animal feed pellet mill for poultry




150 feed pellet mini home





Shandong Qufu Xingbang Heavy Industry Equipment Co., Ltd. will build a science and technology leading enterprise integrating R&D, manufacturing and installation, and international trade. The main products developed and manufactured include building materials equipment: automatic glass magnesium fireproof board production line, large-scale multi-functional wall board exterior wall Insulation Board Production Line, environmental fireproof door core board production line, new energy straw board making machine, fully Automatic Cutting Saw; Woodworking Machinery : Automatic Veneer Machine, sticker machine, automatic curing machine, Feed Pellet Machine ,UV light curing machine, hot pressing veneer machine, vacuum machine, cold press machine, universal coating machine and other products, all of which have passed the relevant national departments The technical appraisal and recognition has enjoyed a good reputation in the market and has been well received by customers. The company's products are sold to all parts of the country and some surrounding countries and have achieved high economic and social benefits.


Pvc Pipe Production Line

PP/PE/PS/PET/TPE Sheet/Plate/Board Extrusion linedoor making machine

Looking for ideal Feed Pellet Making Machine Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Animal Pellet Making Machine are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Home Feed Pellet Making Machine. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Feed Pellet Machine > Feed Pellet Machine

Email to this supplier
  • Mr. ERIC.LAU
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry