Détails de la société

  • Shandong Qufu Xingbang Heavy Equipment Co., Ltd.

  •  [Shandong,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant , Agent , Distributeur / Grossiste , Service , Société de commerce
  • Main Mark: À l'échelle mondiale , Afrique , Amériques , Asie , Caraïbes , Europe de l'Est , L'Europe  , moyen-Orient , Europe du Nord , Océanie , Autres marchés , Europe occidentale
  • Exportateur:91% - 100%
  • certs:BRC, ISO9001, ACS, API, CB, CCC, CE
  • La description:Dispositif de contrôle de la pollution de l'air,Machine auxiliaire en plastique,Dispositif auxiliaire de contrôle de la pollution de l'air en plastique
Panier (0)

Shandong Qufu Xingbang Heavy Equipment Co., Ltd.

Dispositif de contrôle de la pollution de l'air,Machine auxiliaire en plastique,Dispositif auxiliaire de contrôle de la pollution de l'air en plastique

Accueil > Liste de Produits > Extrusion en plastique et équipement de récupération > Machine auxiliaire en plastique > Machine auxiliaire en plastique pour dispositif de contrôle de la pollution de l'air
Groupes de Produits
service en ligne

Machine auxiliaire en plastique pour dispositif de contrôle de la pollution de l'air

Partager sur:  
    Type de paiement: T/T,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces
    Délai de livraison: 30 jours

Informations de base

Modèle: XB-45/36

Matière première: PP

Vis: Double vis

Onduleur: Sans inverseur

Chauffage électromagnétique: Chauffage électromagnétique

Automatisation: Automatique

Informatisé: Informatisé

Personnalisé: Personnalisé

Certification: CE

Condition: Nouveau

Material: PE/PP

Brand Nam: Xiangbang

Screw Design: Double

Voltag: 220V/380/440V

Type: Granulating Production Line

Test: PVC Granule Making Machine

Color: Custom Made

Application: Sheet

Product Type: Plastic Sheet

Processing Type: Extruding Machine

Additional Info

Détails d'emballage: Emballage standard d'exportation

productivité: 100

marque: xingbang

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: qufu, Chine

Capacité d'approvisionnement: 100

Certificats : CE

Code SH: 84772010.00

Hafen: Qingdao,Shanghai,Tianjin

Description du produit

Machine auxiliaire en plastique pour dispositif de contrôle de la pollution de l'air

1.Produits d'innovation haute technologie: «La technologie plasma à basse température est la synthèse électronique, chimique et catalytique du processus électrochimique.C'est un nouveau domaine d'innovation technologique.Dépend du plasma en forte énergie d'ionisation de champ électrique pour fissurer le gaz nocif de liaison chimique. Ainsi détruit la structure moléculaire des gaz d'échappement, but de la purificatio
2. Cet équipement peut éliminer les composés organiques volatils (COV), les matières inorganiques. Les principaux polluants, tels que: l'hydrogène sulfuré, l'ammoniac, le mercaptan et diverses odeurs, etc. L'efficacité de désodorisation peut atteindre plus de 98%. Pour la puanteur accumulée à long terme et l'odeur particulière, il peut enlever dans les 24 heures avec la capacité forte de tuer des bactéries, des virus et d'autres microorganismes dans l'air et la fonction de mouldproof. Effet de désodorisation émis plus que l'état de la norme de niveau de décharge des polluants odorants.
3. Adaptable: fonction de purification durable, il n'a pas besoin de spécialiste pour prendre soin. Il peut adapter à la concentration élevée le traitement différent de purification de substances gazeuses. Pour la haute température à 250 ℃ et basse température à - 50 ℃. Il peut s'adapter surtout dans un environnement humide et humide


air pollution control deviceplastic auxiliary air pollution control device




Société Décrivez

Shandong Qufu Xingbang industrie lourde Equipment Co., Ltd. construira une entreprise de pointe en science et technologie intégrant la R & D, la fabrication et l'installation, et le commerce international. Les principaux produits développés et fabriqués comprennent des équipements de construction: ligne de production de panneaux ignifuges magnésium verre automatique, ligne de production de panneaux d'isolation de mur extérieur multifonctionnel à grande échelle, ligne de production de panneaux de base de porte coupe-feu environnemental, scie à découper automatique; machines à bois: machine de placage automatique, machine d'autocollant, machine à polymériser automatique, machine de polymérisation UV, presse à placage à chaud, machine à vide, presse à froid, machine universelle de revêtement et autres produits, qui ont passé les départements nationaux concernés L'évaluation technique et la reconnaissance a joui d'une bonne réputation sur le marché et a été bien reçue par les clients. Les produits de l'entreprise sont vendus dans toutes les régions du pays et dans certains pays environnants et ont généré des avantages économiques et sociaux importants.


crusher chipping knife blade

crusher chipping knife blade

Groupes de Produits : Extrusion en plastique et équipement de récupération > Machine auxiliaire en plastique

Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
ERIC.LAU Mr. ERIC.LAU
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
ERIC.LAU Mr. ERIC.LAU
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-537-4565766 Email:timmy15008@gmail.com
Home > Products > Plastic Extrusion And Recovery Equipment > Plastic Auxiliary Machine > plastic auxiliary Machine for air pollution control device
plastic auxiliary Machine for air pollution control device
plastic auxiliary Machine for air pollution control device
  • plastic auxiliary Machine for air pollution control device
  • plastic auxiliary Machine for air pollution control device

plastic auxiliary Machine for air pollution control device

    Payment Type: T/T,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Min. Order: 1 Piece/Pieces
    Delivery Time: 30 Days

Basic Info

Model No.: XB-45/36

Raw Material: PP

Screw: Double-Screw

Inverter: Without Inverter

Electromagnetic Heater: Electromagnetic Heater

Automation: Automatic

Computerized: Computerized

Customized: Customized

Certification: CE

Condition: New

Material: PE/PP

Brand Nam: Xiangbang

Screw Design: Double

Voltag: 220V/380/440V

Type: Granulating Production Line

Test: PVC Granule Making Machine

Color: Custom Made

Application: Sheet

Product Type: Plastic Sheet

Processing Type: Extruding Machine

Additional Info

Packaging: Standard export packaging

Productivity: 100

Brand: xingbang

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: qufu,China

Supply Ability: 100

Certificate: CE

HS Code: 84772010.00

Port: Qingdao,Shanghai,Tianjin

Product Description

Plastic Auxiliary Machine for Air Pollution Control device

1.High-tech innovation products:"low temperature plasma technology is electronic, chemical and catalytic synthesis of electrochemical process. It is a new field of technological innovation. Depend on plasma in strong electric field ionization energy to crack harmful gas of chemical bond. Thus destroy the molecular structure of exhaust gas, purpose of purificatio
2. This equipment can remove volatile organic compounds (VOC), inorganic matter. The main pollutants, such as: hydrogen sulfide, ammonia, mercaptan and various stench, etc. Deodorization efficiency can reach more than 98%. For long-term accumulated stench and peculiar smell, it can remove within 24 hours with strong ability to kill bacteria, viruses and other microorganisms in air and mouldproof function. Deodorization effect issued more than state of odorous pollutants discharge level standard.
3. Adaptable: lasting purification function, It do not need specialist to take care. It can adapt to the high concentration different gaseous substances purification treatment. For the high temperature to 250 ℃ and low temperature to - 50 ℃. It can adapt especially in humid and air humidity environment


air pollution control deviceplastic auxiliary air pollution control device




Company Describe

Shandong Qufu Xingbang Heavy Industry Equipment Co., Ltd. will build a science and technology leading enterprise integrating R&D, manufacturing and installation, and international trade. The main products developed and manufactured include building materials equipment: automatic glass magnesium fireproof board production line, large-scale multi-functional wall board exterior wall Insulation Board Production Line, environmental fireproof door core board production line, new energy straw board making machine, fully Automatic Cutting Saw; Woodworking Machinery : Automatic Veneer Machine, sticker machine, automatic curing machine, UV light curing machine, hot pressing veneer machine, vacuum machine, cold press machine, universal coating machine and other products, all of which have passed the relevant national departments The technical appraisal and recognition has enjoyed a good reputation in the market and has been well received by customers. The company's products are sold to all parts of the country and some surrounding countries and have achieved high economic and social benefits.


crusher chipping knife blade

crusher chipping knife blade

Looking for ideal Air Pollution Control Device Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Plastic Auxiliary Machine are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Plastic Auxiliary Air Pollution Control Device. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Plastic Extrusion And Recovery Equipment > Plastic Auxiliary Machine

Email to this supplier
  • Mr. ERIC.LAU
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry