Contacter le Fournisseur? fournisseur
ERIC.LAU Mr. ERIC.LAU
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-537-4565766 E-mail :luis1008@163.com
Accueil > Liste de Produits > Extrusion en plastique et équipement de récupération > Ligne d'extrusion de profil de PVC WPC
PRODUCT CATEGORIES
service en ligne
ERIC.LAU

Mr. ERIC.LAU

Laisser un message
Contacter Maintenant

Ligne d'extrusion de profil de PVC WPC

Catégorie de produit de Ligne d'extrusion de profil de PVC WPC, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Extrudeuse en plastique, Machine d'extrusion fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Machine d'extrudeuse R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Ligne d'extrusion de profil de PVC WPC Fournisseurs

Le revêtement de sol en vinyle est un nouveau type de revêtement de sol résilient sur le marché. Revêtements de sol résilients sont simplement des sols composites artificiels tels que le caoutchouc, le plastique, le PVC, le linoléum et le dernier ajout, vinyle. Ils sont produits massivement dans de nombreuses régions du monde, en particulier en Amérique du Nord. Un tel sol synthétique, qui existe depuis plus d'un siècle, agit comme un substitut rentable aux sols naturels tels que le bois, le béton, la céramique et le marbre.
Les revêtements de sol en vinyle et les revêtements de sol en linoléum sont les premiers revêtements résilients écologiques du marché qui dureront des siècles. Cependant, aujourd'hui, le revêtement de sol résilient haut de gamme (HERF) qui est constitué de 100% de pâte de vinyle vierge pure prend le contrôle du revêtement de sol en vinyle classique avec une nouvelle technologie et un système d'installation sans colle.
Avantages du plancher de planche de vinyle
Le revêtement de sol en vinyle est résistant à l'eau, ce qui en fait un excellent choix pour les salles de bain et les cuisines. En fait, le vinyle est meilleur pour protéger contre l'eau que le stratifié et le bois dur. De plus, certaines options de vinyle sont totalement imperméables.

La planche de vinyle peut être installée directement sur votre sous-plancher, ce qui rend le processus rapide, économique et facile (étant donné que le sous-plancher est en bon état). Lorsque vous retirez votre vieux plancher, inspectez le sous-plancher pour vous assurer qu'il est en bon état avant d'ajouter du vinyle sur le dessus.

Le vinyle est un revêtement de sol durable qui peut durer jusqu'à 20 ans. Une fois qu'il est en panne, vous aurez un excellent sol pour les années à venir.
Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
ERIC.LAU Mr. ERIC.LAU
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-537-4565766 Email:timmy15008@gmail.com
Home > Products > Plastic Extrusion And Recovery Equipment > PVC WPC Profile Extrusion Line
PRODUCT CATEGORIES
Online Service
ERIC.LAU

Mr. ERIC.LAU

Leave a message
Contact Now

PVC WPC Profile Extrusion Line

Product categories of PVC WPC Profile Extrusion Line, we are specialized manufacturers from China, Plastic Extruder, Extrusion Machine suppliers/factory, wholesale high-quality products of Extruder Machine R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China PVC WPC Profile Extrusion Line Suppliers

Vinyl flooring is a new type of resilient flooring in the market. Resilient flooring is simply artificial composite floors such as rubber, plastic, PVC, linoleum and the latest addition, Vinyl. They are produced massively in many parts of the world especially North America. Such synthetic flooring, which has been around for more than a century, act as a cost efficient substitute to natural floors such as wood, concrete, ceramic and marble.
Vinyl flooring, together with linoleum flooring are the first few Eco friendly resilient floorings in the market which is going to last for centuries to come. However today, high end resilient flooring (HERF) which is made up of 100% pure virgin vinyl pulp is taking over the conventional vinyl flooring with new technology and glueless installation system.
Pros of Vinyl Plank Flooring
Vinyl flooring is water resistant, making it a great choice for both bathrooms and kitchens. In fact, vinyl is better at sealing against water damage than laminate and hardwood. What's more, some vinyl options are totally waterproof.

Vinyl plank can be installed directly on top of your subfloor, making the process quick, cost-effective and easy (given that the subfloor is in good condition). When you remove your old flooring, inspect the subfloor to make sure it's in good shape before adding vinyl on top.

Vinyl is a long-lasting flooring product and can last up to 20 years. Once it's down, you'll have a great floor for years to come.
Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry