Contacter le Fournisseur? fournisseur
ERIC.LAU Mr. ERIC.LAU
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-537-4565766 E-mail :luis1008@163.com
Ligne de granulation de granule en bois
Ligne de granulation de granule en bois
  • Ligne de granulation de granule en bois
  • Ligne de granulation de granule en bois

Ligne de granulation de granule en bois

    Type de paiement: T/T,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces
    Délai de livraison: 30 jours

Informations de base

Modèle: XB-48

Matière première: PP

Vis: Double vis

Onduleur: Sans inverseur

Chauffage électromagnétique: Chauffage électromagnétique

Automatisation: Automatique

Informatisé: Informatisé

Personnalisé: Personnalisé

Certification: CE

Condition: Nouveau

Material: PE/PP

Brand Nam: Xiangbang

Screw Design: Double

Voltag: 220V/380/440V

Type: Granulating Production Line

Test: PVC Granule Making Machine

Color: Custom Made

Application: Sheet

Product Type: Plastic Sheet

Processing Type: Extruding Machine

Additional Info

Détails d'emballage: Emballage standard d'exportation

productivité: 100

marque: xingbang

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: qufu, Chine

Capacité d'approvisionnement: 100

Certificats : CE

Code SH: 84772010.00

Hafen: Qingdao,Shanghai,Tianjin

Description du produit

Ligne de granulation de granule en bois

Tout d'abord, un fort degré d'automatisation, pas besoin de s'en occuper
1. Pendant le processus de démarrage de l'équipement, la vitesse d'alimentation peut être automatiquement ajustée en fonction du courant de fonctionnement de l'équipement, ce qui augmente la puissance, réduit les frais d'électricité et évite des problèmes tels que l'aléseuse vite. Surtout avec plusieurs appareils, il est possible d'économiser sur les soins de l'actuelle.Pellet Granulation Line
2. Pendant le fonctionnement de l'équipement, le panneau contrôlable et le téléphone mobile du propriétaire peuvent clairement observer la température de chaque point clé du fonctionnement de l'équipement, y compris le roulement à rouleaux, le moule et le moteur.
Bonne qualité Ligne de granulation pour La température de la boîte de vitesses et de la broche peut également clairement observer la stabilité du courant de fonctionnement de l'équipement. Avertissement opportun et arrêt nécessaire. Protège largement les pièces et les composants de l'équipement, augmente la durée de vie de l'équipement et réduit les pertes.

Le moteur principal entraîne la rotation du moule. le rouleau de presse qui ont été placés à l'intérieur du rouleau ne tourne pas, mais tournera parce que le frottement de l'anneau meurent le moule et la matière première en bois de poudre.
La ligne de granulation de granulés a été répartie uniformément dans l'espace entre la matrice et le rouleau, et a été pressée dans le trou du moule, forme de la colonne formée, la pastille tournera avec le moule rotatif et sera coupée lorsque la longueur de la colonne culot atteindre à une certaine valeur.


High Quality Wood Pellet Granulation LineWood Pellet Granulation Line
Société Décrivez

Shandong Qufu Xingbang industrie lourde Equipment Co., Ltd. construira une entreprise de pointe en science et technologie intégrant la R & D, la fabrication et l'installation, et le commerce international. Les principaux produits développés et fabriqués comprennent des équipements de construction: ligne de production de panneaux ignifuges magnésium verre automatique, ligne de production de panneaux d'isolation de mur extérieur multifonctionnel à grande échelle, ligne de production de panneaux de base de porte coupe-feu environnemental, scie à découper automatique; machines à bois: machine de placage automatique, machine d'autocollant, machine à polymériser automatique, machine de polymérisation UV, presse à placage à chaud, machine à vide, presse à froid, machine universelle de revêtement et autres produits, qui ont passé les départements nationaux concernés L'évaluation technique et la reconnaissance a joui d'une bonne réputation sur le marché et a été bien reçue par les clients. Les produits de l'entreprise sont vendus dans toutes les régions du pays et dans certains pays environnants et ont généré des avantages économiques et sociaux importants.

Nous pouvons offrir la machine de travail du bois
Chaîne de production de tôle de tube de ventilation de Compound
Automatic Four Edge Cutting Saw
Grande chaîne de production ignifuge de panneau de noyau de porte
Chaîne de production entièrement automatique de tuile de paille de Pully nouveau
 Équipement de porte de paille de machine de panneau de prévention de feu
 Ligne de production du panneau de prévention des incendies
Mousse à mousse basse pression polyuréthane
Mousse mousse haute pression polyuréthane
Chaîne de production automatique de plaque de panneau de prévention de l'incendie de magnésium de Glass
 Ligne de production de plaque de décoration de panneau de feu de magnésium de verre
Pvc Pipe Production Line

PP/PE/PS/PET/TPE Sheet/Plate/Board Extrusion line

Groupes de Produits : Machines à bois > Granulateur de sciure / granulateur de granule de bois

Envoyer à ce fournisseur
  • Mr. ERIC.LAU
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
ERIC.LAU Mr. ERIC.LAU
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-537-4565766 Email:timmy15008@gmail.com
Wood Pellet Granulation Line
Wood Pellet Granulation Line
  • Wood Pellet Granulation Line
  • Wood Pellet Granulation Line

Wood Pellet Granulation Line

    Payment Type: T/T,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Min. Order: 1 Piece/Pieces
    Delivery Time: 30 Days

Basic Info

Model No.: XB-48

Raw Material: PP

Screw: Double-Screw

Inverter: Without Inverter

Electromagnetic Heater: Electromagnetic Heater

Automation: Automatic

Computerized: Computerized

Customized: Customized

Certification: CE

Condition: New

Material: PE/PP

Brand Nam: Xiangbang

Screw Design: Double

Voltag: 220V/380/440V

Type: Granulating Production Line

Test: PVC Granule Making Machine

Color: Custom Made

Application: Sheet

Product Type: Plastic Sheet

Processing Type: Extruding Machine

Additional Info

Packaging: Standard export packaging

Productivity: 100

Brand: xingbang

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: qufu,China

Supply Ability: 100

Certificate: CE

HS Code: 84772010.00

Port: Qingdao,Shanghai,Tianjin

Product Description

Wood Pellet Granulation Line

First, a strong degree of automation, no need to look after
1. During the booting process of the equipment, the feeding speed can be automatically adjusted according to the operating current of the equipment, which increases the output, reduces the electric fee, and avoids problems such as the boring machine caused by the equipment feeding too fast. Especially with multiple devices, it is possible to save on the care of the current.Pellet Granulation Line
2. During the operation of the equipment, the controllable panel and the owner's mobile phone can clearly observe the temperature of each key point of the equipment operation, including the roller bearing, the mold and the motor.
Good Quality Granulation Line for The gear box and spindle temperature can also clearly observe the stability of the equipment operating current. Timely warning and necessary shutdown. Greatly protect the parts and components of the equipment, increase the service life of equipment, and reduce losses.

The main motor drive the ring die mould rotated. the press roller that were placed inside of the roller does not revolution, but will rotate because the friction of the ring die mould and wood powder raw material.
Pellet Granulation Producer Line was spread evenly into the space between the ring die and roller, and was press into the mould hole, formed column shape pellet, the pellet will rotate along with the rotating ring die mould and will be cutted when the length of the column pellet reach to a certain value.


High Quality Wood Pellet Granulation LineWood Pellet Granulation Line
Company Describe

Shandong Qufu Xingbang Heavy Industry Equipment Co., Ltd. will build a science and technology leading enterprise integrating R&D, manufacturing and installation, and international trade. The main products developed and manufactured include building materials equipment: automatic glass magnesium fireproof board production line, large-scale multi-functional wall board exterior wall Insulation Board Production Line , environmental fireproof door core board production line, new energy straw board making machine, fully Automatic Cutting Saw ; Woodworking Machinery : Automatic Veneer Machine , sticker machine, automatic curing machine, UV light curing machine, hot pressing veneer machine, vacuum machine, cold press machine, universal coating machine and other products, all of which have passed the relevant national departments The technical appraisal and recognition has enjoyed a good reputation in the market and has been well received by customers. The company's products are sold to all parts of the country and some surrounding countries and have achieved high economic and social benefits.

We can offer wood-working machine
Compound Ventilation Tube Sheet Metal Production Line
 Automatic Four Edge Cutting Saw
Large Fireproof Door Core Board Production Line
Fully Automatic New Compound Straw Tile Production Line
Fire Prevention Board Machine Straw Door Equipment
 Fire Prevention Board Production Line
Polyurethane Low Pressure Foaming Machine
Polyurethane High Pressure Foaming Machine
Glass Magnesium Fire Prevention Board Plate Automatic Production Line
Glass Magnesium Fire Board Decorating Plate Production Line
Pvc Pipe Production Line

PP/PE/PS/PET/TPE Sheet/Plate/Board Extrusion line

Looking for ideal Pellet Granulation Line Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Good Quality Granulation Line are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Pellet Granulation Producer Line. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Woodworking Machinery > Sawdust Granulator /Wood Pellet Granulator

Email to this supplier
  • Mr. ERIC.LAU
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry