Contacter le Fournisseur? fournisseur
ERIC.LAU Mr. ERIC.LAU
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-537-4565766 E-mail :luis1008@163.com
Accueil > Liste de Produits > Équipement de protection de l'environnement > Équipement de traitement des gaz résiduaires. > Dispositif de dépoussiérage industriel Équipement de traitement des gaz résiduaires
Dispositif de dépoussiérage industriel Équipement de traitement des gaz résiduaires
Dispositif de dépoussiérage industriel Équipement de traitement des gaz résiduaires
  • Dispositif de dépoussiérage industriel Équipement de traitement des gaz résiduaires
  • Dispositif de dépoussiérage industriel Équipement de traitement des gaz résiduaires

Dispositif de dépoussiérage industriel Équipement de traitement des gaz résiduaires

    Type de paiement: L/C,T/T,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CIF
    Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
    Délai de livraison: 15 jours

Informations de base

Modèle: XB-GM-18

Formulaires de travail: Vis

Technique de traitement: Presse chaude

Structure: Type de boîte

Presser la forme: Pressage de moulage

Pression de surface de la platine: Haute pression

Couche de pressage: Multi Layer

En mode travail: Continu

Mode de contrôle: CNC

Note automatique: Automatique

Certification: CE, ISO, SGS

Work Mode: Period

Total Pressure: 1600kn

Working Layers: 1

Unit Pressure: 5kgf/Cm2

No.& Size Of Hot Platen: 2-2500X1300X42mm

Opening: 150mm

No.& Diameter Of Cylinder: 10-85mm,2-85mm

Heating Method: Electric Heated With Thermal Oil

Hot Platen Opening Way: Automatic

Material: PVC,wpc

Additional Info

Détails d'emballage: paquet standard d'exportation avec la boîte en bois ou de carton

productivité: 30sets/month

marque: xingbang / oem

transport: Ocean,Land

Lieu d'origine: qufu shandong

Capacité d'approvisionnement: 30sets/month

Certificats : ce /iso

Code SH: 8465990000

Hafen: Qingdao,Tianjin,Shanghai

Description du produit


Solution de dépoussiérage industriel

Notre filtre à sac est un type de collecteur de poussière à jet pulsé de petite et moyenne taille. Le dépoussiérage le plus efficace pour vos conditions de prévention de la poussière. Pour adopter le dépoussiérage pulsé et le contrôleur PLC, le travail automatique peut devenir réalité. L'avantage est un fonctionnement fiable, une maintenance et une gestion faciles. Grâce à notre programme de conception et à toutes sortes de signaux de détecteurs, nous pouvons voir chaque partie de l'équipement pendant son fonctionnement. Notre équipement de collecteur de poussière peut souvent être employé couramment dans le ciment, la métallurgie, l'énergie électrique, la chimie et d'autres industries de la purification de gaz de poussière et de la collection de recyclage de matériel de poudre fine.
Composition de la structure
Le dépoussiéreur Le dépoussiéreur est composé du boîtier de la chambre de filtration, de l'enceinte de la chambre d'air propre, du filtre, de la cage du filtre, du dispositif d'injection d'impulsions, de la trémie, du convoyeur à vis et du déchargeur. ventilateur centrifuge pour système d'alimentation. Dans un autre type de collecteur de poussière, le travail de dépoussiérage peut être fait par chaque isolation de chambre. Chaque chambre du cycle de nettoyage des impulsions et des suies par le contrôleur de programme de nettoyage des suies.

Traitement des déchets de poussière

dust remover Waste gas treatment equipmentDust Remover Waste Gas Treatment




Shandong Qufu Xingbang industrie lourde Co., Ltd. est une entreprise de haute technologie intégrant la R & D, la conception, la production, la vente, l'installation et la mise en service d'équipements de protection de l'environnement. L'activité principale de l'entreprise: traitement des gaz d'échappement de peinture, traitement des gaz résiduaires en plastique, traitement des gaz résiduaires de granulation, traitement des gaz résiduaires en caoutchouc, traitement des gaz d'échappement d'asphalte et autres équipements connexes. À l'heure actuelle, les produits de l'entreprise sont principalement divisés en cinq séries: équipement plasma à basse température, désulfurateur et dépileur de dépoussiérage, équipement photo-catalytique, dispositif d'adsorption sur charbon actif, tour de purification des gaz d'échappement. En mettant l'accent sur différents types de traitement des gaz d'échappement, nous fournissons des solutions professionnelles de traitement des gaz d'échappement pour diverses entreprises. Nous avons obtenu des dizaines de brevets pratiques et avons une production annuelle de plus de 1 000 ensembles d'équipements de traitement des gaz résiduaires industriels avec une bonne réputation. La production, les ventes et l'installation des purificateurs de gaz d'échappement de notre société ont passé la certification de qualité ISO9001 et la certification du système de gestion de la qualité GB / T9001-2008. Des produits ont été ouverts sur le marché international et des sociétés internationales de protection de l'environnement sont requises.



door frame veneer wrapping machine

Extrusion en plastique et équipement de récupération

Machine d'extrudeuse en plastique

Machine de recyclage de pelletisation en plastique

Ligne d'extrusion de panneau de plat de feuille

Machine de recyclage de lavage en plastique

Ligne d'extrusion de profil de PVC WPC

Ligne d'extrusion de tuyau en plastique

Concasseur et granulateur en plastique

Groupes de Produits : Équipement de protection de l'environnement > Équipement de traitement des gaz résiduaires.

Envoyer à ce fournisseur
  • Mr. ERIC.LAU
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
ERIC.LAU Mr. ERIC.LAU
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-537-4565766 Email:timmy15008@gmail.com
Home > Products > Environmental Protection Equipment > Waste Gas Treatment Equipment. > Industrial dust remover Waste gas treatment equipment
Industrial dust remover Waste gas treatment equipment
Industrial dust remover Waste gas treatment equipment
  • Industrial dust remover Waste gas treatment equipment
  • Industrial dust remover Waste gas treatment equipment

Industrial dust remover Waste gas treatment equipment

    Payment Type: L/C,T/T,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CIF
    Min. Order: 1 Set/Sets
    Delivery Time: 15 Days

Basic Info

Model No.: XB-GM-18

Work Forms: Screw

Processing Technics: Hot Press

Structure: Box Type

Pressing Shape: Moulding Press

Platen Surface Pressure: High Pressure

Pressing Layer: Multi Layer

Work Mode: Continuous, Period

Controlling Mode: CNC

Automatic Grade: Automatic

Certification: CE, ISO, SGS

Total Pressure: 1600kn

Working Layers: 1

Unit Pressure: 5kgf/Cm2

No.& Size Of Hot Platen: 2-2500X1300X42mm

Opening: 150mm

No.& Diameter Of Cylinder: 10-85mm,2-85mm

Heating Method: Electric Heated With Thermal Oil

Hot Platen Opening Way: Automatic

Material: PVC,wpc

Additional Info

Packaging: standard export package with wooden or carton box

Productivity: 30sets/month

Brand: xingbang /oem

Transportation: Ocean,Land

Place of Origin: qufu shandong

Supply Ability: 30sets/month

Certificate: ce /iso

HS Code: 8465990000

Port: Qingdao,Tianjin,Shanghai

Product Description


Industrial Dust Remover solution

Our bag type filter is a kind of small and medium-sized pulse jet dust collector. The most high efficient dust removal for your dust prevention circumstance. To adopt pulse blowing dedust and PLC controller, the automatic working can be come true. The advantage is reliable operation, easy maintenance and management. Through our design program and every kind of detectors signal, we can see every parts of the equipment during it working. Our dust collector equipment often can be widely used in cement, metallurgy, electric power, chemical and other industries of dust gas purification and fine powder material recycling collection.
Structure Composition
Dust remover Waste gas treatment equipment ,the customized dust catcher are composed by the filter chamber housing, clean air chamber enclosure, filter bag, filter cage, pulse injection device, ash hopper, screw conveyor and discharger, etc. At the end, it needs centrifugal fan for power system. In another type of dust catcher, the dedusting job can be done by every chamber isolation. The every chamber of the pulse and soot cleaning cycle by soot cleaning program controller.

Dust Remover Waste Gas Treatment

dust remover Waste gas treatment equipmentDust Remover Waste Gas Treatment




Shandong Qufu Xingbang Heavy Industry Co., Ltd. is a high-tech enterprise integrating R&D, design, production, sales, installation and commissioning of Environmental Protection Equipment. The company's main business: paint exhaust gas treatment, plastic waste gas treatment, granulation waste gas treatment, rubber waste gas treatment, asphalt exhaust gas treatment and other related equipment. At present, the company's products are mainly divided into five series: low-temperature plasma equipment, dust removal desulfurization and denitrification machine, photo-catalytic equipment, activated carbon adsorption device, exhaust gas purification tower. Focusing on various types of exhaust gas treatment, we provide professional exhaust gas treatment solutions for various companies. We have obtained dozens of practical patents and have an annual output of more than 1,000 sets of industrial waste gas treatment equipment with a good reputation. The production, sales and installation of our company's exhaust gas purifiers have passed ISO9001 quality certification and GB/T9001-2008 quality management system certification. Products have been opened in the international market and international environmental protection companies are required.



door frame veneer wrapping machine

Plastic Extrusion And Recovery Equipment

Plastic Extruder Machine

Plastic Pelletizing Recycling Machine

Sheet Plate Board Extrusion Line

Plastic Washing Recycling Machine

PVC WPC Profile Extrusion Line

Plastic Pipe Extrusion Line

Plastic Crusher & Granulator

Looking for ideal Dust Remover Waste Gas Treatment Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Industrial Dust Remover are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Dust Remover Waste Gas Treatment Equipment. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Environmental Protection Equipment > Waste Gas Treatment Equipment.

Email to this supplier
  • Mr. ERIC.LAU
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry