Détails de la société

  • Shandong Qufu Xingbang Heavy Equipment Co., Ltd.

  •  [Shandong,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant , Agent , Distributeur / Grossiste , Service , Société de commerce
  • Main Mark: À l'échelle mondiale , Afrique , Amériques , Asie , Caraïbes , Europe de l'Est , L'Europe  , moyen-Orient , Europe du Nord , Océanie , Autres marchés , Europe occidentale
  • Exportateur:91% - 100%
  • certs:BRC, ISO9001, ACS, API, CB, CCC, CE
  • La description:Purificateur d'oxygène optique plasma,Équipement de nettoyage de gaz,Équipement purifié d'oxygène optique de plasma
Panier (0)

Shandong Qufu Xingbang Heavy Equipment Co., Ltd.

Purificateur d'oxygène optique plasma,Équipement de nettoyage de gaz,Équipement purifié d'oxygène optique de plasma

Accueil > Liste de Produits > Équipement de protection de l'environnement > Équipement de traitement des gaz résiduaires. > Équipement de nettoyage de gaz d'épurateur d'oxygène optique de plasma
Groupes de Produits
service en ligne

Équipement de nettoyage de gaz d'épurateur d'oxygène optique de plasma

Partager sur:  
    Type de paiement: L/C,T/T,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CIF
    Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
    Délai de livraison: 15 jours

Informations de base

Modèle: XB-456

Formulaires de travail: Vis

Technique de traitement: Presse chaude

Structure: Type de boîte

Presser la forme: Pressage de moulage

Pression de surface de la platine: Haute pression

Couche de pressage: Multi Layer

En mode travail: Continu

Mode de contrôle: CNC

Note automatique: Automatique

Certification: CE, ISO, SGS

Work Mode: Period

Total Pressure: 1600kn

Working Layers: 1

Unit Pressure: 5kgf/Cm2

No.& Size Of Hot Platen: 2-2500X1300X42mm

Opening: 150mm

No.& Diameter Of Cylinder: 10-85mm,2-85mm

Heating Method: Electric Heated With Thermal Oil

Hot Platen Opening Way: Automatic

Material: PVC,wpc

Additional Info

Détails d'emballage: paquet standard d'exportation avec la boîte en bois ou de carton

productivité: 30sets/month

marque: xingbang / oem

transport: Ocean,Land

Lieu d'origine: qufu shandong

Capacité d'approvisionnement: 30sets/month

Certificats : ce /iso

Code SH: 8465990000

Hafen: Qingdao,Tianjin,Shanghai

Description du produit

Equipement d'épuration des gaz de purification optique d'oxygène plasma avec le mécanisme de purification comprend deux aspects: d' abord, dans le procédé de production de plasma, l'énergie instantanée produite par décharge à haute fréquence est suffisamment élevée pour activer l'énergie chimique de certaines molécules de gaz nocifs et de décomposer les en atomes simples ou molécules inoffensives; Deuxièmement, l'équipement d'oxygène optique purifié Plasma contient un grand nombre d'électrons de haute énergie, d'ions positifs et négatifs, de particules d'état excitées et de radicaux libres avec une forte oxydation. Les particules actives du purificateur d'oxygène optique entrent en collision avec certaines molécules odorantes qui rendent les molécules odorantes excitées sous l'action du champ électrique. Lorsque l'énergie obtenue par la molécule odorante est supérieure à l'énergie de liaison de son énergie moléculaire, le produit chimique le lien de la molécule d'odeur se décompose et se décompose directement en un atome simple ou une molécule de gaz inoffensive composée d'un seul atome. Un grand nombre de · OH, · HO2, · O et O _ 3, équipement de nettoyage de gaz qui ont de fortes propriétés d'oxydation, réagissent avec des molécules de gaz nocives pour former des produits inoffensifs.

Purificateur optique d'oxygène de plasma pour le principe de technologie de produit
(1) Utilisation de faisceaux ultraviolets ultraviolets à haute énergie pour irradier les gaz résiduaires organiques et les gaz malodorants, fissurer les liaisons moléculaires des gaz résiduaires organiques et des gaz malodorants, briser instantanément l'ammoniac brisé, le sulfure d'hydrogène, le disulfure de carbone, le méthylmercaptan, et le disulfure de diméthyle, la triméthylamine, le styrène et les COV, la structure de la chaîne moléculaire du benzène, du toluène et du xylène, se dégrade en produits chimiques de faible masse moléculaire tels que le dioxyde de carbone et l'eau.
(2) L'utilisation d'ozone à haute énergie pour décomposer les molécules d'oxygène dans l'air pour produire de l'oxygène libre, c'est-à-dire de l'oxygène actif. Puisque les électrons positifs et négatifs portés par l'oxygène libre ne sont pas équilibrés, ils doivent se combiner avec des molécules d'oxygène pour générer de l'ozone, de sorte que les molécules libres de polluants oxydent l'ozone en combinant de petites molécules avec des composés inoffensifs ou moins nocifs. Tels que le CO2, H2O et ainsi de suite. UV + O2 → O- + O * (oxygène actif) O + O2 → O3 (ozone).


Plasma optical oxygen purifie equipment1




Shandong Qufu Xingbang industrie lourde Co., Ltd. est une entreprise de haute technologie intégrant la R & D, la conception, la production, la vente, l'installation et la mise en service d'équipements de protection de l'environnement. L'activité principale de l'entreprise: traitement des gaz d'échappement de peinture, traitement des gaz résiduaires en plastique, traitement des gaz résiduaires de granulation, traitement des gaz résiduaires en caoutchouc, traitement des gaz d'échappement d'asphalte et autres équipements connexes. À l'heure actuelle, les produits de l'entreprise sont principalement divisés en cinq séries: équipement plasma à basse température, désulfurateur et dépileur de dépoussiérage, équipement photo-catalytique, dispositif d'adsorption sur charbon actif, tour de purification des gaz d'échappement. En mettant l'accent sur différents types de traitement des gaz d'échappement, nous fournissons des solutions professionnelles de traitement des gaz d'échappement pour diverses entreprises. Nous avons obtenu des dizaines de brevets pratiques et avons une production annuelle de plus de 1 000 ensembles d'équipements de traitement des gaz résiduaires industriels avec une bonne réputation. La production, les ventes et l'installation des purificateurs de gaz d'échappement de notre société ont passé la certification de qualité ISO9001 et la certification du système de gestion de la qualité GB / T9001-2008. Des produits ont été ouverts sur le marché international et des sociétés internationales de protection de l'environnement sont requises.



door frame veneer wrapping machine

Extrusion en plastique et équipement de récupération

Machine d'extrudeuse en plastique

Machine de recyclage de pelletisation en plastique

Ligne d'extrusion de panneau de plat de feuille

Machine de recyclage de lavage en plastique

Ligne d'extrusion de profil de PVC WPC

Ligne d'extrusion de tuyau en plastique

Concasseur et granulateur en plastique

Groupes de Produits : Équipement de protection de l'environnement > Équipement de traitement des gaz résiduaires.

Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
ERIC.LAU Mr. ERIC.LAU
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
ERIC.LAU Mr. ERIC.LAU
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-537-4565766 Email:timmy15008@gmail.com
Home > Products > Environmental Protection Equipment > Waste Gas Treatment Equipment. > Plasma optical oxygen purifier gas cleaning equipment
Plasma optical oxygen purifier gas cleaning equipment
  • Plasma optical oxygen purifier gas cleaning equipment

Plasma optical oxygen purifier gas cleaning equipment

    Payment Type: L/C,T/T,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CIF
    Min. Order: 1 Set/Sets
    Delivery Time: 15 Days

Basic Info

Model No.: XB-456

Work Forms: Screw

Processing Technics: Hot Press

Structure: Box Type

Pressing Shape: Moulding Press

Platen Surface Pressure: High Pressure

Pressing Layer: Multi Layer

Work Mode: Continuous, Period

Controlling Mode: CNC

Automatic Grade: Automatic

Certification: CE, ISO, SGS

Total Pressure: 1600kn

Working Layers: 1

Unit Pressure: 5kgf/Cm2

No.& Size Of Hot Platen: 2-2500X1300X42mm

Opening: 150mm

No.& Diameter Of Cylinder: 10-85mm,2-85mm

Heating Method: Electric Heated With Thermal Oil

Hot Platen Opening Way: Automatic

Material: PVC,wpc

Additional Info

Packaging: standard export package with wooden or carton box

Productivity: 30sets/month

Brand: xingbang /oem

Transportation: Ocean,Land

Place of Origin: qufu shandong

Supply Ability: 30sets/month

Certificate: ce /iso

HS Code: 8465990000

Port: Qingdao,Tianjin,Shanghai

Product Description

Plasma optical oxygen purifier gas cleaning equipment withThe mechanism of purification includes two aspects: first, in the process of producing plasma, the instantaneous energy produced by high frequency discharge is high enough to turn on the chemical energy of some harmful gas molecules and decompose them into simple atoms or harmless molecules; Second, thePlasma Optical Oxygen Purifie Equipment contains a large number of high-energy electrons, positive and negative ions, excited state particles and free radicals with strong oxidation. Plasma Optical Oxygen Purifier active particles collide with some odor molecules, which make the odor molecules in the excited state under the action of electric field.When the energy obtained by the odor molecule is greater than the binding energy of its molecular bond energy, the chemical bond of the odor molecule breaks down and decomposes directly into a simple atom or a harmless gas molecule composed of a single atom. A large number of ·OH, ·HO2, ·O and O _ 3, Gas Cleaning Equipment which have strong oxidation property, react with harmful gas molecules to form harmless products.

Plasma Optical Oxygen Purifier for the product technology principle
(1)Using special high-energy UV ultraviolet light beams to irradiate organic waste gas and malodorous gases, cracking the molecular bonds of organic waste gases and malodorous gases, instantaneously breaking broken ammonia, hydrogen sulfide, carbon disulfide, methyl mercaptan, methyl sulfide, and dimethyl disulfide , trimethylamine, styrene, and VOCs, the molecular chain structure of benzene, toluene, and xylene, degrades into low-molecular chemicals such as carbon dioxide and water.
(2)Using high-energy ozone to decompose oxygen molecules in the air to produce free oxygen, that is, active oxygen. Since the positive and negative electrons carried by the free oxygen are not balanced, they need to combine with oxygen molecules to generate ozone, so that free molecules of pollutants Ozone oxidation combines small molecules with harmless or less harmful compounds. Such as CO2, H2O and so on. UV+O2→O-+O* (active oxygen) O+O2→O3 (ozone).


Plasma optical oxygen purifie equipment1




Shandong Qufu Xingbang Heavy Industry Co., Ltd. is a high-tech enterprise integrating R&D, design, production, sales, installation and commissioning of Environmental Protection Equipment. The company's main business: paint exhaust gas treatment, plastic waste gas treatment, granulation waste gas treatment, rubber waste gas treatment, asphalt exhaust gas treatment and other related equipment. At present, the company's products are mainly divided into five series: low-temperature plasma equipment, dust removal desulfurization and denitrification machine, photo-catalytic equipment, activated carbon adsorption device, exhaust gas purification tower. Focusing on various types of exhaust gas treatment, we provide professional exhaust gas treatment solutions for various companies. We have obtained dozens of practical patents and have an annual output of more than 1,000 sets of industrial waste gas treatment equipment with a good reputation. The production, sales and installation of our company's exhaust gas purifiers have passed ISO9001 quality certification and GB/T9001-2008 quality management system certification. Products have been opened in the international market and international environmental protection companies are required.



door frame veneer wrapping machine

Plastic Extrusion And Recovery Equipment

Plastic Extruder Machine

Plastic Pelletizing Recycling Machine

Sheet Plate Board Extrusion Line

Plastic Washing Recycling Machine

PVC WPC Profile Extrusion Line

Plastic Pipe Extrusion Line

Plastic Crusher & Granulator

Looking for ideal Plasma Optical Oxygen Purifier Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Gas Cleaning Equipment are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Plasma Optical Oxygen Purifie Equipment. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Environmental Protection Equipment > Waste Gas Treatment Equipment.

Email to this supplier
  • Mr. ERIC.LAU
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry